Close

La propreté et la sécurité ont atteint un nouveau sommet.

Le monde est passé par une période difficile, ce pourquoi de nouvelles normes de propreté et de sécurité sont de mise. Afin de répondre aux besoins et aux attentes des voyageurs, nous avons lancé une initiative de renforcement de l’hygiène basée sur les directives et les recommandations des principales organisations sanitaires mondiales, telles que le CDC et l’OMS.

white throw pillow on gray sofa

Un changement pour le meilleur..

Homelike invite activement les propriétaires d’appartements à renforcer leurs pratiques en matière d’hygiène et de nettoyage. Cette initiative est une extension des normes d’appartement de Homelike qui sont déjà en place. Cela signifie que lorsque vous réservez avec Homelike, vous pouvez vous assurer que votre santé et votre sécurité sont la plus haute priorité, afin que vous puissiez profiter sereinement de votre nouvelle demeure.

Qu'est-ce que cela signifie pour vous?

Désormais, chaque appartement offrant des mesures d’hygiène renforcées contiendra une référence dans la section correspondante de la propriété.

 

Les lignes directrices seront accessibles à tous les fournisseurs de biens immobiliers et nous les encourageons à s’engager et à adopter ces pratiques de nettoyage améliorées le plus rapidement possible.

 

Les appartements qui s’alignent sur cette initiative auront une plus grande priorité dans la manière et le moment où ils apparaîtront dans les résultats de recherche d’appartements, afin que vous puissiez avoir confiance en ce que vous recherchez.

 

En guise de mesure de prévention, les propriétaires peuvent s’engager à garder leur appartement vide pendant au moins 24 heures entre deux réservations, sans autre activité que le nettoyage et l’assainissement. Les réservations seront automatiquement bloquées pendant cette période.

 

Des articles d’hygiène à votre disposition,self-check-in et les options de nettoyage hygiénique régulier pendant votre location sont également pris en compte pour assurer la sécurité et le bien-être du locataire.

Aperçu des initiatives de renforcement de l'hygiène...

Nettoyage hygiénique avant l'emménagement

Nettoyage hygiénique avant l'emménagement

En plus de la procédure normale de nettoyage avant l'arrivée, toutes les surfaces et les points de contact élevés, y compris la climatisation, sont désinfectés avec des désinfectants approuvés. Le personnel porte des masques et des gants pendant toute la durée de la procédure.

Lignes directrices en matière de conduite et d'urgence

Lignes directrices en matière de conduite et d'urgence

Les invités sont informés des règles de comportement qui s'appliquent à l'intérieur et aux alentours de l'immeuble, par exemple la distanciation sociale, le port d'un masque, etc. Des mesures d'urgence sont mises en place dans le cas où un invité montre des signes de COVID-19. Les contacts pertinents pour l'assistance médicale sont disponibles sur demande.

Arrivée autonome

Arrivée autonome

Les clients peuvent accéder à l'appartement à l'aide d'un boîtier à clé, d'une serrure électronique ou d'un clavier, qui ne nécessitent pas de contact humain préalable.

Option pour un nettoyage hygiénique régulier

Option pour un nettoyage hygiénique régulier

Un nettoyage quotidien, hebdomadaire ou mensuel est proposé, qui comprend la désinfection de toutes les surfaces ainsi que de la climatisation et des points de contact élevés avec un désinfectant agréé. Le personnel porte des masques et des gants pendant la procédure de nettoyage.

Vacance de 24h

Vacance de 24h

L'appartement est maintenu vacant entre deux réservations pendant au moins 24 heures et n'est occupé qu'à des fins de nettoyage pendant cette période.

Articles d'hygiène fournis

Articles d'hygiène fournis

Lors de l'emménagement - ou sur demande - le client reçoit des articles d'hygiène de base, tels qu'un masque et des désinfectants pour les mains.

Nettoyage hygiénique avant l'emménagement


En plus de la procédure normale de nettoyage avant l'arrivée, toutes les surfaces et les points de contact élevés, y compris la climatisation, sont désinfectés avec des désinfectants approuvés. Le personnel porte des masques et des gants pendant toute la durée de la procédure.

Lignes directrices en matière de conduite et d'urgence


Les invités sont informés des règles de comportement qui s'appliquent à l'intérieur et aux alentours de l'immeuble, par exemple la distanciation sociale, le port d'un masque, etc. Des mesures d'urgence sont mises en place dans le cas où un invité montre des signes de COVID-19. Les contacts pertinents pour l'assistance médicale sont disponibles sur demande.

Arrivée autonome


Les clients peuvent accéder à l'appartement à l'aide d'un boîtier à clé, d'une serrure électronique ou d'un clavier, qui ne nécessitent pas de contact humain préalable.

Option pour un nettoyage hygiénique régulier


Un nettoyage quotidien, hebdomadaire ou mensuel est proposé, qui comprend la désinfection de toutes les surfaces ainsi que de la climatisation et des points de contact élevés avec un désinfectant agréé. Le personnel porte des masques et des gants pendant la procédure de nettoyage.

Vacance de 24h


L'appartement est maintenu vacant entre deux réservations pendant au moins 24 heures et n'est occupé qu'à des fins de nettoyage pendant cette période.

Articles d'hygiène fournis


Lors de l'emménagement - ou sur demande - le client reçoit des articles d'hygiène de base, tels qu'un masque et des désinfectants pour les mains.

Looking for your next

Close

Cleanliness and safety are now at new levels.

The world has evolved through trying times to expect a new standard of cleanliness and safety. To help meet the needs and expectations of travelers, we’ve embarked on an Enhanced Hygiene Initiative based on the guidelines and recommendations from world-leading health organizations, such as the CDC and WHO.

white throw pillow on gray sofa

A change for the better...

Homelike is actively migrating apartment owners to up their game when it comes to hygiene and cleaning practices. The initiative is an extension to Homelike’s Apartment Standards that are already in place. This means when you book with Homelike you can ensure that your health and safety are the highest priority, so you can get on with enjoying your home away from home

What does this mean for you?

Each apartment offering enhanced hygiene practices will now contain a reference in the respective highlight section of the listing.

 

The guidelines will be available to all property suppliers and we encourage them to commit and adopt these enhanced cleaning practices as quickly as possible.

 

The apartments that align with this initiative will take higher priority in how and when they appear in apartment search results, so you can have confidence in what you’re looking for.

 

An example of one of the key initiatives to protect you, property suppliers can commit to keeping their apartment empty for a minimum of 24-hours between bookings with no activity other than cleaning and sanitizing. Bookings will be automatically blocked during that time frame.

 

Hygiene items at your disposal, self-check-in, and options for regular hygienic cleaning during your tenancy are also considered to reassure tenant’s safety and wellbeing.

Enhanced hygiene initiatives at a glance...

Hygienic cleaning before move-in

Hygienic cleaning before move-in

In addition to the normal pre-arrival cleaning procedure, all surfaces, high touch-points, and air conditioners are sanitized with approved disinfectants. During the entire procedure, the staff is wearing masks and gloves.

Behavioral and Emergency Guidelines

Behavioral and Emergency Guidelines

Guests are informed about the behavioral regulations that apply in and around the apartment building, e.g. social distancing, wearing a mask, etc. Emergency measures are in place for the case that a guest shows signs of COVID-19. Relevant contacts to medical assistance are available upon request.

Self check-in

Self check-in

Guests can access the apartment using a key lockbox, smart-lock, or keypad, all of which do not require previous human contact.

Option for regular hygienic cleaning

Option for regular hygienic cleaning

A daily, weekly, or monthly cleaning is offered, which includes the sanitization of all surfaces as well as air conditioning and high touch points with an approved disinfectant. During the cleaning procedure, the staff is wearing masks and gloves.

24h booking buffer

24h booking buffer

The apartment is kept empty between two bookings for at least 24 hours and is only entered for cleaning purposes during that period.

Hygiene items provided

Hygiene items provided

Upon move-in - or on request - the guest is provided with basic hygiene items, such as a mask and hand sanitizers.

Hygienic cleaning before move-in


In addition to the normal pre-arrival cleaning procedure, all surfaces, high touch-points, and air conditioners are sanitized with approved disinfectants. During the entire procedure, the staff is wearing masks and gloves.

Behavioral and Emergency Guidelines


Guests are informed about the behavioral regulations that apply in and around the apartment building, e.g. social distancing, wearing a mask, etc. Emergency measures are in place for the case that a guest shows signs of COVID-19. Relevant contacts to medical assistance are available upon request.

Self check-in


Guests can access the apartment using a key lockbox, smart-lock, or keypad, all of which do not require previous human contact.

Option for regular hygienic cleaning


A daily, weekly, or monthly cleaning is offered, which includes the sanitization of all surfaces as well as air conditioning and high touch points with an approved disinfectant. During the cleaning procedure, the staff is wearing masks and gloves.

24h booking buffer


The apartment is kept empty between two bookings for at least 24 hours and is only entered for cleaning purposes during that period.

Hygiene items provided


Upon move-in - or on request - the guest is provided with basic hygiene items, such as a mask and hand sanitizers.

Looking for your next